Alba Ladies - Mermigans [10-24]

31.03.2019

 

C’est sous un beau soleil printanier que les Alba Ladies commencent l’échauffement d’avant-match. A leur côté, sur le terrain, les U12 se défendent arduement. Viennent ensuite l’équipe Alba des hommes qui disputent un match sous tension mais empochent tout de même la victoire!

 

Lorsque les Alba Ladies et les Mermingans font leur entrée sur la pelouse, la tension est palpable. Les rouges et noirs peinent à en faire abstraction et prennent ainsi un premier essai d’entrée de jeu. S’ensuit un deuxième essai des Mermingans une dixaine de minutes plus tard, celui-ci ne se verra pas transformé.

 

Grâce à notre 9, Aurélie Lemouzy, qui prend la décision de tirer sur une pénalité, les filles de l’Alba remonte un peu la pente avant la mi-temps et se retrouve à un score de 3 à 12.

Après une brève pause bénéfique, l’Alba revient renforcée. Hélas, un troisième essai des Mermingans ne se fait pas attendre. Bien que les joueuses en rouge et noir aient amélioré leur jeu au cours du match, elles encaissent un quatrième essai transformé.

Ne baissant pas les bras, les Alba Ladies finissent en beauté en marquant un essai, par Aurélie Lemouzy, dans les dix dernières minutes. Ce dernier se voit transformé pour un score final de 10 à 24.

 

La femme du match, qui a marqué tous nos points, a été Aurélie Lemouzy.

Bien qu’elle ait effectué de beaux plaquages et un beau match, les nombreux en-avants de Clémence Goulesque lui ont valu la Licorne !

 

Enfin, les Mermingans ont élu Sélina Grossenbacher, notre nouvelle 10, comme femme du match.

 

Les filles de l’Alba n’ont pas gagné les deux premières mi-temps mais ont remporté haut la main, mais surtout hauts les verres, la troisième !

 

Credit photos: MxCnD Sport

Please reload

Recherche
Please reload

Dernières actus
Please reload

PHYSIO 7.png
logo ville de lausanne- 2019.png

Copyright : © ALBALADEJO RUGBY CLUB LAUSANNE - Création : PurLog-Consulting/2017 - Contact : purlog-consulting@bluewin.ch