Repas de soutien 2018

10.02.2018

Le désormais traditionnel repas de soutien du club s’est déroulé le samedi 10 février, à la salle communale de Prilly.
Les convives sont arrivés dès 18h30, impatients de boire le verre de l’amitié, de revoir ses amis de terrain et de sortie, de participer à cet événement marquant du club et de soutenir ainsi les équipes féminines et masculines. Puis ce fut l’entrée dans la salle décorée tout de rouge et noir.  Xavier, le président du club, a fait le discours d’accueil et fit un bilan de la saison en cours. Il remercia le comité du club, les coaches, les sponsors, les familles et proches des joueuses et joueurs, et les organisateurs de la soirée.
La soirée a ainsi pu commencer, enchaînant les plats (ah ce bœuf braisé à la Guiness…) et les animations dans la joie et la bonne humeur, jusqu’à minuit environ, lorsque la musique prit le relais.

 

Mais ce repas de soutien, ce fut surtout : 

 

DU PLAISIR

Quel plaisir de voir tout ce monde réuni autour du club, plus de 120 convives à table pour célébrer ce club, que ce soit des anciens joueurs, toutes générations confondues, des Mercuri et Membrez aux plus jeunes d’entre nous… ou des amis et familles des joueuses et joueurs actuelles, venu partager leur passion pour le rugby.
Quel plaisir de croiser et recroiser des têtes connues que l’on ne se voit que trop peu souvent (venez tous au bord du terrain revivre vos émotions du passé par procuration !).
Quel plaisir de voir une trentaine de joueuses et joueurs, comme un seul « homme » (selon l’expression consacrée…), se donner pour donner du plaisir à toutes ces personnes venues les soutenir…

 

 

DES TALENTS

Comme d’habitude, ce repas de soutien fut aussi l’occasion de célébrer certaines et certains de nos membres actifs. Cette année ont ainsi été mis à l’honneur :

  • Jessica, notre benjamine si prometteuse, comme meilleure espoir du club 

  • Sandra pour la meilleure blessure… grâce à la contribution involontaire d’une de sescoéquipières lors d’un malheureux contact Alba-Alba lors de ces fameux plaquages à 2...

  • La douce Harmonie et son énergie de feu et l’increvable Chico qui selon la légende jouait déjà au siècle passé (quand Internet n’existait pas encore), qui ont reçu le prix Laurent Membrez qui consacrait ainsi le rôle parfois ingrat et toujours précieux de talonneur;

  • Pasta pour son investissement pour le club et qui a eu le plaisir et l’honneur, en compagnie de Cédric et Tomtom de remporter le relais-bière traditionnel de nos réceptions d’après-matchs (les noms des perdants ne seront pas cités par respect pour leurs familles).

Et quel plaisir de voir des bières Alba brassées dans la région ;-)

DE L’ÉMOTION

En dehors de la tombola qui comme toujours procure son lot d’émotion et de déceptions, une vente aux enchères exceptionnelle a eu lieu cette année. Ainsi 2 maillots de l’Alba signés par Monsieur Albaladejo lui-même ont été ainsi proposés à la foule en délire. 
Ce fut l’occasion de mettre en valeur l’action du club vis-à-vis de la Croix Rouge vaudoise à l’occasion de la journée des mimosas, et d’y ajouter les bénéfices de la vente du premier maillot ; bravo et merci à Olivier Cothereau (dit « Bijou Senior ») qui emporte ce maillot désormais mythique !
Les bénéfices de la vente du second maillot contribueront aux WE de cohésion des deux équipes (comme l’ensemble des bénéfices de la soirée), et cette enchère a vu un duel incroyable entre Linda James et Marco Cennini, finalement remporté par notre ancienne présidente au détriment de notre partenaire de toujours ! Merci Linda, les WE de cohésion s’annoncent bien !

 

ET DES REMERCIEMENTS

Un grand merci à tous les participants, qui ont ainsi contribué à la vie du club, en passant (nous l’espérons !) un bon moment.
Un grand merci à tous joueurs  et  joueuses qui ont préparé la salle, fait la cuisine, servi nos convives et rangé le tout dans la joie et la bonne humeur.
Un très grand merci à Christophe qui est venu piloter la cuisine bénévolement, afin de guider cette brigade d’amateurs.
Et un énorme merci à Juliette, Harmonie, Pasta, Bijou et Cédric qui ont organisé cette soirée !
 
Et rendez-vous l’année prochaine pour fêter le 50ème anniversaire du club, que personne n’a le droit de manquer !
Alors recontactez vos anciens coéquipiers dès maintenant pour que la grande famille de l’Alba se réunisse au cours de cet événement exceptionnel…

 

 

Please reload

Recherche
Please reload

Dernières actus
Please reload

PHYSIO 7.png
logo ville de lausanne- 2019.png

Copyright : © ALBALADEJO RUGBY CLUB LAUSANNE - Création : PurLog-Consulting/2017 - Contact : purlog-consulting@bluewin.ch

Bulldog.png