Alba Ladies - Redzones [5-32]

16.09.2018

 

 

Les Alba Ladies ont rencontré Berne RedZones le dimanche 16 septembre pour leur tout premier match de la saison, qui était aussi leur premier match en LNA. Nerveuses mais déterminées, les joueuses ont opposé une bonne résistance face à Berne pendant les vingt-cinq première minutes. Le jeu était très équilibré malgré la différence d’expérience entre les deux équipes.

 

Berne a ouvert le score avec un premier essai qui a désorienté les Alba Ladies et permis aux Suisses allemandes de marquer encore deux autres essais. A la mi-temps, et malgré leur bon début de match, l’esprit des joueuses avait pris un coup. Malgré les encouragements des coachs, la deuxième moitié du match a continué sur cette lancée, avec un essai pris par Berne trente secondes après le coup d’envoi, suivi de deux autres dans les dix minutes suivantes. Le manque de réactivité dans le replacement, surtout à l’aile, et la différence de niveau entre les lignes A et B ont coûté des essais à Lausanne.

 

Cela dit, les avants ont fournis un travail conséquent, avec des mêlées résistantes et la circulation sur le terrain était bonne. Malheureusement, les Lausannoises ont eu de la peine à sortir le ballon chez les trois-quart pour lancer leur ligne.

 

Déterminées à ne pas se faire voler le match, les Alba Ladies ont relevé la tête en fin de match pour marquer un essai à la 73ème minute, avec une course de Anne Thiébaud. A domicile, mais sans remplaçante, les Alba Ladies ont terminé le match à 14, après la sortie de Sandra Lecci sur une douleur à l’épaule.

 

 Crédit photos: Jaime

 

Crédit photo: Jaime

Please reload

Recherche
Please reload

Dernières actus
Please reload

PHYSIO 7.png
logo ville de lausanne- 2019.png

Copyright : © ALBALADEJO RUGBY CLUB LAUSANNE - Création : PurLog-Consulting/2017 - Contact : purlog-consulting@bluewin.ch