Alba Ladies - Lucerne Dangels [6-5]

28.04.2019

 

 

Un match beau et intense, c'était l'affrontement de l'équipe féminine de l'alba contre les Dangels de Lucerne ce dimanche 28 avril à Chavannes. 

Le début est douloureux, Lucerne marque après 2 minutes de jeu. Le ton est donné, elles sont très offensives. Mais les rouges et noires, loin d'en rester là, se mobilisent et offrent une défense d'exception, prouvant aux suisses allemandes qu'elles n'ont pas encore tout vu. 

Une première pénalité transformée d'Aurélie nous offre nos 3 premiers points. 

 

La mi-temps est sifflée, le compteur affiche donc 5-3 pour les Dangels. 

De retour sur le terrain, la pression est encore plus intense et malgré de petites difficultés à utiliser les espaces des arrières, on s'est approché de la ligne d'essai. 

Par 3 fois on se fait renvoyer sur la ligne des 5 mètres. La dernière offensive est fatidique à la cheville d'Harmonie. Le match est arrêté, l'ambulance appelée. Ce n'est pas bon signe...

 

Après une petite vingtaine de minutes d'arrêt, le match reprend pour les 7:48 qui nous restent à jouer. La pénalité reçue avant l'accident est alors transformée sur un magnifique kick d'Aurélie. 

Nous sommes définitivement là, prêtes à défendre notre terrain. 

Et c'est le coeur un peu gros mais en rassemblant tout notre courage que nous nous battons pour Harmonie. La fin du match prouve que l'équipe féminine de l'alba a un mental à toutes épreuves et c'est la tête haute et fière que nous sortons du terrain gagnantes de notre premier match de ce deuxième tour par 6-5.

 

 

 

Please reload

Recherche
Please reload

Dernières actus
Please reload

PHYSIO 7.png
logo ville de lausanne- 2019.png

Copyright : © ALBALADEJO RUGBY CLUB LAUSANNE - Création : PurLog-Consulting/2017 - Contact : purlog-consulting@bluewin.ch

Bulldog.png