Alba-Cern/avusy 0-17



Dimanche 10 avril, sous un soleil radieux.

Suite à la rencontre amicale du week-end précédent, les Alba Ladies savent que rien n'est joué. C'est alors avec une détermination sans faille que les 22 joueuses de la feuille de match se préparent à affronter l'entente Cern/Avusy.


Dès le coup d'envoi, la lutte est acharnée. Elles avancent dans notre moitié de terrain mais la défense tient bon, jusqu'à ce qu'une chandelle bien négociée leur permette d'aplatir entre les poteaux et d'ouvrir le score 0-7.

Peu de temps après, c'est sur l'aile qu'elles arrivent à percer notre ligne défensive pour marquer un deuxième essai que leur buteurs n'arrivera pas à transformer.

Score à la mi-temps: 0-12.


En deuxième période les Alba Ladies continuent de tout donner. Le pack d'avant, toujours aussi solide domine toutes les mêlées et ne lâchent rien dans les rucks. Malheureusement la défense adverse est impitoyable et réussit à nous faire reculer même lors de nos phases d'attaque. Elles en profiteront pour marquer un troisième essai qu'elles ne transformeront pas.

Score à la fin du match: 0-17.

Malgré la frustration de ne pas avoir débloqué le compteur de point lors de cette rencontre, les Alba Ladies préparent déjà la prochaine rencontre qui aura lieu à Bern le samedi 23 avril.



52 vues