top of page

CERN AVUZY - ALBA : 21-31 (mi-temps : 7-26)

Pour leur 3ème match de la saison les warriors se sont déplacées à Meyrin pour affronter les Wildcats. 21 Alba ladies ont répondu présentes et ready to fight. Après une victoire contre Lucerne le week-end d'avant, la pression était haute !


En l'absence d'Andrew, Clark a repris le flambeau pour coacher l'Alba, qui pour ce match, sera vêtue de bleu.

Les ladies ont d'emblée ouvert le score grâce à deux essais de Kim, dont un transformé par Juju. Avant que le Cern ne trouve une faille dans la défense des warriors et vienne inscrire un essai, transformé, amenant au score de 7-12.

Les ladies n'ont rien lâché et c'est deux essais supplémentaires, un par Momo et un par Kim qui, si elle s'était assurée d'avoir la banane avant le début du match (ce qui a peut-être un rapport avec la couleur des maillots), était en bonne position pour la licorne. Les deux essais ont été transformés par super Juju ce qui a permis à amener au score de 7-26 à la mi-temps.





La deuxième mi-temps a débuté par un deuxième essai du Cern, transformé, le score arrivant à 14-26.

Un nouvel essai des ladies, signé Manon, vient creuser à nouveau l'écart. Juju rate de peu la transformation en touchant le poteau.

Alba a fait les frais d'un léger abus de hors-jeu et a dû quitter la pelouse pour 10 minutes. Les ladies sont donc à 14 sur le terrain, mais tiennent bon.


Un dernier essai du Cern, transformé, sera le dernier point marqué de ce match.

Les warriors ont vaillamment défendu les couleurs, ah non pardon, le nom du club, et s'imposent donc contre les Wildcats sur le score de 21-31. 3 matchs joués-3 matchs gagnés depuis le début de la saison. Les ladies sont on fire !


Spécial big-up à Cindy et Nabilla qui vivaient leur premier match en tant que joueuse pour l'Alba et ont toutes deux fait leur première entrée sur le terrain et à Stella qui a amplement mérité la licorne qui lui a été remise à la 3ème mi-temps.

98 vues

댓글


bottom of page